Dünger für den Profi- und für den Hausgartenbereich - Hauert HBG Dünger AG
 
 
 

Hauert Biorga Engrais pour gazon

L‘engrais gazon Hauert Biorga est un engrais gazon  organique pour la fumure biologique. Il favorise une  croissance vigoureuse et une couleur verdoyante. Les matières premières organiques stimulent l‘activité des organismes vivants du sol, et équilibre le bilan hydrique. Un effet antimousse est ainsi obtenu, empèchant le developpement de la mousse de façon naturelle.L‘engrais pour gazon Hauert Biorga agit sur le long terme. Cet engrais est produit à l‘aide du procédé de fabrication Sphero, ce qui permet un épandage propre et facile, exempt de poussière. Les matières premières que contient le produit sont très  facilement disponibles pour les plantes.

Hauert Biorga Engrais pour gazon

Utilisations en général

Choisissez votre plante:

Epandre l‘engrais pour gazon Hauert Biorga régulièrement, de préference après la tonte sur une surface engazonnée sèche. Si il ne devait pas pleuvoir dans les 2 jours qui suivent l‘épandage, il est recommandé d‘arroser.
•  Fumure de printemps (mars/avril): 70 g/m2
•  Fumure estivale: (juin): 70 g/m2  
•  Fumure d‘automne (août/septembre): 70 g/m2
Pour la fumure de gazons fortement sollicités, il est possible d‘augmenter la quantité d‘engrais de  20 – 40 g/m2  lors de chaque apport.
L‘engrais gazon Hauert Biorga peut être épandu à l‘aide d‘un semoir à engrais. Règler l‘ouverture du  semoir selon les données du fabricant.
Hauteur de coupe idéale: 4 à 5 cm.

Composition

Teneur en elements nutritif %, pour les engrais liquides: g/l

Azote organique (NO) 9%
Phosphate total (P2O5) 2%
Potasse (K2O) 5%
Magnésium (MG) 0.6%

Unités d'emballage

5 kg
15 kg

Mes plantes



Mon engrais