Dünger für den Profi- und für den Hausgartenbereich - Hauert HBG Dünger AG
 
 
 

Hauert Geistlich Lawnsand

Lawnsand Geistlich régénère les gazons,  élimine la mousse indésirable et améliore la structure du sol. Ce produit d´entretien pour gazons convient particulièrement bien pour le soin des gazons déjà en place.

Hauert Geistlich Lawnsand

Utilisations en général

Choisissez votre plante:

Pendant les mois de printemps et d´automne, épandre 100 g par m2  de Lawnsand Geistlich sur le gazon fraîchement tondu, si possible encore humide de  rosée. Répéter l´opération deux à trois fois à intervalles de deux à trois semaines. Arroser, s´il ne pleut  pas durant les deux jours suivants l´épandage. Si le gazon jaunit après l´utilisation de Lawnsand, il s´agit uniquement d´un phénomène normal et passager.  Très rapidement, le gazon aura une teinte vert foncé. Les années suivantes, il suffit d'aplique un seul traitement au printemps pour que la mousse n´envahisse plus le pelouse.

Attention: Ne pas épandre Lawnsand sur les dalles en béton, pierres naturelles ou terrasses en bois (apparition de taches).
Conseils de fertilisation: Un traitement avec Lawnsand correspond à un faible  d'apport d'engrais. L'efficacité de l'engrai durera environ deux semaines. 

Composition

Teneur en elements nutritif %, pour les engrais liquides: g/l

Azote total (N) 3%
Azote ammoniacal (NA) 3%
Fer (Fe) 2%

Unités d'emballage

8 kg
25 kg

Mes plantes



Mon engrais